Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Le forum qui donne des frissons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys)

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que ça manque de smiley ?
OUI !
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Vote_lcap100%Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Heu, non, pas trop.
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Vote_lcap0%Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas du tout, ils sont super ces smileys !
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Vote_lcap0%Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Plume
Mauvais anges
Mauvais anges
Plume


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : Nichée dans un petit rayon de lune...

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Left_bar_bleue4000/10000Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty_bar_bleue  (4000/10000)

Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty
MessageSujet: Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys)   Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:58

Bon, d'accord, je sais qu'installer un principe d'argent c'est TRES, TRES difficile... (je m'y connais) Embarassed
Mais bon, à défaut, on ne pourrait pas avoir un inventaire et par exemple faire des échanges d'objets ? Smile Ou alors (ça y est, elle part dans son délire) échanger, je sais pas moi, des cartes ? (allez, je t'échange mon "Ange Gabriel" contre ton "Satan"...)

Bon, voala, c'était une idée comme ça...
Et puis aussi, je trouve que ce fow manque sacrément de smiley ! Donc, chère créatrice, voilà ce que je propose : va faire un tour sur ce site et ramène-nous plein de smiley bien émotifs ! Razz

Quelques exemples :
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Ange22
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Ange24
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Demon28

Et sans oublier mon préféré : Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Demon49

Et y en a plein d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Rhiannon
Démon obscur
Démon obscur
Rhiannon


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Left_bar_bleue5000/10000Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty
MessageSujet: Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys)   Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:07

Et lui Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Cochonne qui est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Admin
Lùthien


Messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 29

Feuille de Route de l'âme
Faction: Déan
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Left_bar_bleue5000/10000Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty
MessageSujet: Re: Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys)   Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:45

Il va y en avoir! Juste un moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-demons.forumsrpg.com
Plume
Mauvais anges
Mauvais anges
Plume


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : Nichée dans un petit rayon de lune...

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Left_bar_bleue4000/10000Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty_bar_bleue  (4000/10000)

Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty
MessageSujet: Re: Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys)   Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:55

On attend ! Twisted Evil
Et je rajoute celui-là que je risque d'utiliser souvent : Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) 347313

Lùthien, si tu passes par là, je t'ai envoyé une grande livraison de smiley ! Que voici, au cas tu ne l'aurais pas reçue (en Spoiler parce que c'est grand) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Lùthien
Admin
Lùthien


Messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 29

Feuille de Route de l'âme
Faction: Déan
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Left_bar_bleue5000/10000Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty
MessageSujet: Re: Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys)   Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:22

Je l'ai reçu!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-demons.forumsrpg.com
Plume
Mauvais anges
Mauvais anges
Plume


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : Nichée dans un petit rayon de lune...

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Left_bar_bleue4000/10000Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty_bar_bleue  (4000/10000)

Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty
MessageSujet: Re: Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys)   Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

Ah, tant mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Empty
MessageSujet: Re: Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys)   Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange, et qui sait... argent ? (sans oublier les smileys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village du Flocon d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Autreuh :: Idéeuh!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser