Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Le forum qui donne des frissons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de Légendes

Aller en bas 
2 participants

Est-ce que j'ai bien présenté l'art des Légendes ? (vous pouvez voter sans pour autant être élève)
Oui, c'est incroyablement bien décrit !
Cours de Légendes Vote_lcap50%Cours de Légendes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bien !
Cours de Légendes Vote_lcap50%Cours de Légendes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Heu...
Cours de Légendes Vote_lcap0%Cours de Légendes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas trop.
Cours de Légendes Vote_lcap0%Cours de Légendes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je te conseille de tout refaire, ou d'abandonner cette matière !
Cours de Légendes Vote_lcap0%Cours de Légendes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Plume
Mauvais anges
Mauvais anges
Plume


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : Nichée dans un petit rayon de lune...

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Cours de Légendes Left_bar_bleue4000/10000Cours de Légendes Empty_bar_bleue  (4000/10000)

Cours de Légendes Empty
MessageSujet: Cours de Légendes   Cours de Légendes Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:59

Vous arrivez dans une grande salle, éclairée par de hautes fenêtres qui jettent de pâles rayons de lumière sur le sol. L'endroit est légèrement empoussiéré, et surtout très calme.
Par terre est étendu un long tapis couleur or pâle, faisant face à un unique fauteuil au tissu orangé. Les murs sont recouverts par une gigantesque bibliothèque, pleine de livre, anciens ou récents. Vous distinguez même la collection complète des Harry Potter coincée entre deux gros dictionnaires. Pas très loin du fauteuil se trouve une petite table sur laquelle est posée une dizaine de stylos et une pile de feuilles à grands carreaux.
Derrière le fauteuil (toujours lui) se trouve une porte fermée, toute en bois, de derrière laquelle s'échappent des sons étranges.


Sur la porte, il y a écrit:
Défense d'entrer sans l'autorisation expresse du professeur Plume.

Soudain, vous voyez la porte s'ouvrir. En sort une ange aux ailes grises, aux cheveux blonds-bruns emmêlés en une touffe inextricable et aux beaux yeux vert pomme.
Vous voyant, elle sourit et s'asseoit dans le fauteuil.


- Bonjour. Je suis le professeur Plume, et j'enseigne les Légendes à ceux qui ont envie d'apprendre cet art délicat. Les Légendes, selon la version commune, sont des récits ou des contes humains destinés à les distraire de leur vie quotidienne.
Des récits ou des contes, disent-ils. Mais saviez-vous que les Légendes sont fabriquées par nous, anges, démons ou déans ; que ces créatures mythiques en lesquelles ils prétendent ne pas croirent - dragons, licornes et autres - sont des créations, faites par les élèves de ce cours ou par les professeurs eux-même.

Après ce court exposé, elle fait une petite pause, puis reprend.

- L'art des Légendes est très difficile. Il ne suffit pas de créer un animal ou une histoire ; non, c'est autre chose. Autre chose que je vous apprendrai si, après avoir écouté ce que je vous dis, vous voulez suivre mes cours.
Contrairement aux autres professeurs, je ne prendrai que trois élèves. Cet art comporte des dangers que vous ne pouvez pas imaginer. Ne jouez pas les braves petits élèves prêts à tout ; vous risqueriez de le regretter.
Maintenant, voulez-vous suivre mes cours ? Sachez que la premier sujet de notre étude portera sur les Légendes de Wirelvia qui, d'après l'Impartiale, a un certain rapport avec la Quète.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Rhiannon
Démon obscur
Démon obscur
Rhiannon


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Cours de Légendes Left_bar_bleue5000/10000Cours de Légendes Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Cours de Légendes Empty
MessageSujet: Cours de Légende   Cours de Légendes Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:04

Une ange entra.
- Bonjour, je voudrais apprendre cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Mauvais anges
Mauvais anges
Plume


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : Nichée dans un petit rayon de lune...

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Cours de Légendes Left_bar_bleue4000/10000Cours de Légendes Empty_bar_bleue  (4000/10000)

Cours de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Cours de Légendes   Cours de Légendes Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:01

L'ange se leva du fauteuil et vint accueillir sa nouvelle élève, avec un grand sourire.

- Bonjour, Rhiannon, et bienvenue ! Comme je l'ai dit tout à l'heure, notre premier cours portera sur les Légendes de Wirelvia. "Wirel" signifie destin, et "via" signifie chemin, ou voie. Wirelvia signifie donc la Voie du Destin.
Maintenant, je t'en prie, allonge-toi sur le tapis et ouvre grand tes oreilles : je vais te conter la première partie de cette légende.

Laissant Rhiannon s'installer, elle alla fermer les rideaux pour plonger la salle dans une obscurité complète. Seule la petite bougie qu'elle tenait à la main éclairait son visage. Elle retourna s'asseoir sur le fauteuil et commença.

- Il y a bien longtemps, vivaient les Fondateurs de la Mort, qu'on appelait aussi les Sept Meliars qui chacun possédaient un objet spécial aux propriétés magiques. Un jour, ils se réunirent dans la Forge de Manaar, celle qui ne fonctionne qu'avec les Quatre Eléments réunis.
Là, ils forgèrent parmi d'autres un anneau, qu'ils appelèrent l'Anneau du Temps. Celui-ci avait la propriété d'arrêter le Temps et permettait à son propriétaire d'évoluer dans l'espace comme bon lui semblait.
L'un des Sept offrit un jour, dans le plus grand secret, l'Anneau du Temps à Wenashäyn, la Belliqueuse. Peu de temps après, celle-ci disparut sans laisser de traces.
Et la légende dit que quiconque, mort ou vivant, qui tenterait de s'emparer de l'Anneau ou de l'arracher à sa maîtresse verrait l'Elément du Vent se déchaîner contre lui...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Like a Star @ heaven Je précise que la base de cette Légende a été écrite par Lùthien.
Like a Star @ heaven Non, cela n'a aucun rapport avec le Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Cours de Légendes Empty
MessageSujet: Re: Cours de Légendes   Cours de Légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: L'académie du Trépas :: Angélik 1a-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser