Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Le forum qui donne des frissons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours de Légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Mauvais anges
Mauvais anges
Plume


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : Nichée dans un petit rayon de lune...

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Cours de Légendes Left_bar_bleue4000/10000Cours de Légendes Empty_bar_bleue  (4000/10000)

Cours de Légendes Empty
MessageSujet: Cours de Légendes   Cours de Légendes Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:44

Vous arrivez dans une grande salle, éclairée par de hautes fenêtres qui jettent de pâles rayons de lumière sur le sol. L'endroit est légèrement empoussiéré, et surtout très calme.
Par terre est étendu un long tapis couleur or pâle, faisant face à un unique fauteuil au tissu orangé. Les murs sont recouverts par une gigantesque bibliothèque, pleine de livre, anciens ou récents. Vous distinguez même la collection complète des Harry Potter coincée entre deux gros dictionnaires. Pas très loin du fauteuil se trouve une petite table sur laquelle est posée une dizaine de stylos et une pile de feuilles à grands carreaux.
Derrière le fauteuil (toujours lui) se trouve une porte fermée, toute en bois, de derrière laquelle s'échappent des sons étranges.


Sur la porte, il y a écrit:
Défense d'entrer sans l'autorisation expresse du professeur Plume.

Soudain, vous voyez la porte s'ouvrir. En sort une ange aux ailes grises, aux cheveux blonds-bruns emmêlés en une touffe inextricable et aux beaux yeux vert pomme.
Vous voyant, elle sourit et s'asseoit dans le fauteuil.


- Bonjour. Je suis le professeur Plume, et j'enseigne les Légendes à ceux qui ont envie d'apprendre cet art délicat. Les Légendes, selon la version commune, sont des récits ou des contes humains destinés à les distraire de leur vie quotidienne.
Des récits ou des contes, disent-ils. Mais saviez-vous que les Légendes sont fabriquées par nous, anges, démons ou déans ; que ces créatures mythiques en lesquelles ils prétendent ne pas croirent - dragons, licornes et autres - sont des créations, faites par les élèves de ce cours ou par les professeurs eux-même.

Après ce court exposé, elle fait une petite pause, puis reprend.

- L'art des Légendes est très difficile. Il ne suffit pas de créer un animal ou une histoire ; non, c'est autre chose. Autre chose que je vous apprendrai si, après avoir écouté ce que je vous dis, vous voulez suivre mes cours.
Contrairement aux autres professeurs, je ne prendrai que trois élèves. Cet art comporte des dangers que vous ne pouvez pas imaginer. Ne jouez pas les braves petits élèves prêts à tout ; vous risqueriez de le regretter.
Maintenant, voulez-vous suivre mes cours ? Sachez que la premier sujet de notre étude portera sur les Légendes de Wirelvia qui, d'après l'Impartiale, a un certain rapport avec la Quète.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
 
Cours de Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: L'académie du Trépas :: Démoniak 1a-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser