Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et Démons

Le forum qui donne des frissons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bataille culinaire !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume
Mauvais anges
Mauvais anges
Plume


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : Nichée dans un petit rayon de lune...

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Bataille culinaire !!! Left_bar_bleue4000/10000Bataille culinaire !!! Empty_bar_bleue  (4000/10000)

Bataille culinaire !!! Empty
MessageSujet: Bataille culinaire !!!   Bataille culinaire !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:35

Et voui, je relance ce truc qui est né sur Un Monde Félin et que, personnellement, j'ai adoré. What a Face

En gros, le but c'est d'inventer la mixture, ou le mélange, ou la recette la plus horrible et de trouver le meilleur moyen pour la balancer sur son adversaire.
Que le meilleur gagne ! lol!

Pour l'instant, je commence avec un jus citron-kiwi-graisse de canard-sel-poivre-sucre-orange-passion-banane-viande de lapin (beuârk !)-heu... plus d'idées. silent
Et je balance tout ça sur la première personne qui arrivera ici ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Rhiannon
Démon obscur
Démon obscur
Rhiannon


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Bataille culinaire !!! Left_bar_bleue5000/10000Bataille culinaire !!! Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Bataille culinaire !!! Empty
MessageSujet: Bataille culinaire !!!!   Bataille culinaire !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:19

Argh Plume !
*se reçoit tout*
Gr ! coca-goudron-cervelle de moineau-gros sel-boue-steak périmé-poisson pas frais-épinards
et j'envoie avec une catapulte sur la forteresse de Plume (de Saphir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Mauvais anges
Mauvais anges
Plume


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : Nichée dans un petit rayon de lune...

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Bataille culinaire !!! Left_bar_bleue4000/10000Bataille culinaire !!! Empty_bar_bleue  (4000/10000)

Bataille culinaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille culinaire !!!   Bataille culinaire !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:21

Plume de Saphir, oui ! ^^ Mais les pseudos en deux mots son interdits. silent

Bref, je me protège avec une assiette que je remplis avec des épinards périmés de trois ans et puis je prend de la viande de lapin qui date de 6 mois et je mélange le tout, je chauffe, je rajoute une pointe de citronnelle et je te le balance dans la bouche ! Twisted Evil Sans oublier les yeux de mouches pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Rhiannon
Démon obscur
Démon obscur
Rhiannon


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Bataille culinaire !!! Left_bar_bleue5000/10000Bataille culinaire !!! Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Bataille culinaire !!! Empty
MessageSujet: Bataille culinaire   Bataille culinaire !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:26

Par télépathie, vu que je me suis mis un baillon en la voyant :
Triple nom d'une pipe ! tu manque pas d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Mauvais anges
Mauvais anges
Plume


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : Nichée dans un petit rayon de lune...

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Bataille culinaire !!! Left_bar_bleue4000/10000Bataille culinaire !!! Empty_bar_bleue  (4000/10000)

Bataille culinaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille culinaire !!!   Bataille culinaire !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:55

Je prend un torchon de cuisine, le trempe dans le mélange et le jette sur Rhiannon ! Malheureusement, je rate.
Alors je prend un énooooorme pot de Nutella, je fais plein de tartines, j'en mange la moitié et j'envoie l'autre moitié sur la tête de Rhiannon ! Et je rajoute aussi (je suis sadique) la sauce-de-viande bien grasse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Lùthien
Admin
Lùthien


Messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 28

Feuille de Route de l'âme
Faction: Déan
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Bataille culinaire !!! Left_bar_bleue5000/10000Bataille culinaire !!! Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Bataille culinaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille culinaire !!!   Bataille culinaire !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:00

Lùthien arriva dans tout ce carnage et commenca sa mixture: oeuf pourri, purée d'épinards et de patates, pizza mouillée, yeux de truie, pate de pain mélangée à du vinaigre, j'écrase tout, je met dans un mouchoir, je malaxe (beurk! Jabba le Hutt ), je coupe en deux et j'en envoie la moitié sur Plume, et l'aut sur Rhiannon!

Pas de jaloux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-demons.forumsrpg.com
Najoua
Démon obscur
Démon obscur
Najoua


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de Route de l'âme
Faction: Déan
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Bataille culinaire !!! Left_bar_bleue5000/10000Bataille culinaire !!! Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Bataille culinaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille culinaire !!!   Bataille culinaire !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:04

Najoua qui était attirer par l'odeur pitoyable qui se répendait das la pièce ,entra dans la pièce, et vu que tout le monde sa balança de la nourriture (très peu apétissante) décida de s'incruster !

Elle pris soigneusement un GRannnnd plat et disposa des limaces bien moeilleuse encercle,des criquets piquet par des curent-dentes, des mouches en brochettes, et mis au milieux des cafard vivants. tout ce charmants mélange fut jeter sur tout le monde ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Mauvais anges
Mauvais anges
Plume


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : Nichée dans un petit rayon de lune...

Feuille de Route de l'âme
Faction: Ange
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Bataille culinaire !!! Left_bar_bleue4000/10000Bataille culinaire !!! Empty_bar_bleue  (4000/10000)

Bataille culinaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille culinaire !!!   Bataille culinaire !!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:37

Furieuse, Plume riposta avec une soupe de bave d'escargot mélangée à de la graisse de saucisson. Juste avant de le lancer, elle eut une nouvelle idée et rajouta, avec un air sadique, le contenu entier d'une poivrière et y versa également une salière. Elle touilla le tout et finit par le renverser sur Najoua.

- Oups ! Désolée, dit-elle avec un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Lùthien
Admin
Lùthien


Messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 28

Feuille de Route de l'âme
Faction: Déan
Classe:
Le côté obscur et lumineux...:
Bataille culinaire !!! Left_bar_bleue5000/10000Bataille culinaire !!! Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Bataille culinaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille culinaire !!!   Bataille culinaire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

Lùthien, sans aucune imagination, remua des cendres avec de la banane, du foie pas cuit, de la tarte aux champignons réduit en bouillie et du poissons en bouillie-pas-cuit!
Et je le réenvoie sur tout le monde.
Par réflèxe, je me protège avec un papluie.
Voilà! lol!
Puis, purement dégoutée par les cafards de Najoua, réduit de la chenille en bouillie, rajouta de l'huitre sans coquille. Et tout sur Najoua! Et na!
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-demons.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bataille culinaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille culinaire !!!   Bataille culinaire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille culinaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Autreuh :: FlOoD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser